Browse images and videos on Instagram. Find out Most Popular Hashtags and Users.Picgra
  1. Homepage
  2. @villefpost
Villef Post (@villefpost) Instagram Profile Photo villefpost
Fullname

Villef Post

Bio Pour la relance économique du centre ville de Villefranche-de-Rouergue grâce a un réseau de bus gratuit (comme Figeac, Gaillac, Castres,etc...)

Profile Url

Share
Statistics for "Villef Post (@villefpost)"
Suggested users for Instagram Profile "Villef Post (@villefpost)"
paulo dos santos (@paulodos4972) Instagram Profile Photopaulodos4972

paulo dos santos

GILANG RIZKY ADITYA (@gilangrizkyaditya) Instagram Profile Photogilangrizkyaditya

GILANG RIZKY ADITYA

Villef Bus (@villefbus) Instagram Profile Photovillefbus

Villef Bus

Amani tsegaye (@amanitsegaye) Instagram Profile Photoamanitsegaye

Amani tsegaye

Villef Post (@villefpost) Instagram photos and videos

List of Instagram medias taken by Villef Post (@villefpost)

 Instagram Image by Villef Post (@villefpost) with caption : "Des #GiletsJaunes livrent aux gendarmes  des #migrants repérés dans la cuve d'un camion-citerne en les insultants et en " at Villefranche-de-Rouergue - 1919217976110609469

Des livrent aux gendarmes des repérés dans la cuve d'un camion-citerne en les insultants et en se félicitant de l'interpellation. Video : https://youtu.be/xHp9Nkj7tBo

 Instagram Image by Villef Post (@villefpost) with caption : "Si les #GiletsJaunes avaient lancé la #greveducarburant
1-en limitant au max l'achat de carburant 
2-en limitant au max " at Villefranche-de-Rouergue - 1917033732651265039

Si les avaient lancé la 1-en limitant au max l'achat de carburant 2-en limitant au max les déplacements voitures 3-en faisant a max du là ils auraient vraiment frappé au portefeuille de l'etat et pas des PME et TPE!

 Instagram Image by Villef Post (@villefpost) with caption : "Les centres commerciaux à l'extérieur de la ville ont tué le centre de Villefranche-de-Rouergue... sous prétexte qu'il n" at Villefranche-de-Rouergue - 1898063073405532723

Les centres commerciaux à l'extérieur de la ville ont tué le centre de Villefranche-de-Rouergue... sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de parking gratuit... pourquoi personne n'a pensé à un reseau de bus de ville ??? Si vous en voulez un , y a qu'a signer la pétition en cliquant le lien sur mon profil déjà 217 signatures à votre tour !

 Instagram Image by Villef Post (@villefpost) with caption : "Le 1er bus semi-gratuit qui offre des chèques cadeaux à ses passagers !

Le bus serait gratuit pour les travailleurs et " at Villefranche-de-Rouergue - 1897914520729183465

Le 1er bus semi-gratuit qui offre des chèques cadeaux à ses passagers ! Le bus serait gratuit pour les travailleurs et les chercheurs d'emplois. Mais la vente de billet de bus pourrait aussi servir à réhabiliter le centre ville et en plus à vous faire plaisir en y faisant du shopping gratuitement !! (puisque ce sera le bus du centre ville : Votre Bastide "Royale" !) Vous voulez savoir comment ? Lisez la suite ... Mise à part que ce projet sert aussi à ré-incité les personnes à habiter Villefranche Centre, et à relancer le Commerces en Bastide qui dépéri, mais aussi à diminuer le nombre de véhicules (car notre centre ville est bien trop petit pour continuer ainsi..) Beaucoup de gens aimeraient pouvoir se rendre à leur travail en bus, ou trouver un travail grâce à ce bus, ainsi éviter de rajouter une voiture de plus dans nos ruelles médiévales (c'est bon pour son image et l’environnement ) ? L'idéal serait "Un bus plutôt (écologique, communal, social, et intelligent) qui déposerait gratuitement les travailleurs et les chercheurs d'emploi sur les zones de la Glèbe, Gravasse, Farrou, route de Montauban, gares (routières et SNCF) hôpitaux et zones d'habitations ! Les autres usagers payeraient leur ticket de bus à différent tarif (étudiants, retraités, visiteurs, touristes, etc...) mais l'achat de tickets seraient a considérer comme une "participation", mais pas que pour l'entretien du service de bus, mais aussi pour la réhabilitation de la bastide en faisant gagner par exemple des bons basti'kdo !!! Car ce bus c'est avant tout un projet pour aider la bastide à sortir de sa zone déjà bien trop sinistrée économiquement ... Pour conclure ce projet sert avant tout à inciter les personnes à ré-habiter le centre, et à relancer le Commerces en Bastide qui dépérit, ainsi qu' a diminuer le nombre de véhicules (car notre centre ville est bien trop petit) , créer des emplois... et encore à tenter de gagner des chèques-cadeaux en achetant des tickets de bus ! Ce projet a tout pour convaincre ! Alors signez le et faites signez vos voisins ! Le lien de la petition est sur mon profil !